Fifamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifamania

venez vous inscrire pour entrainer les plus grands clubs.gere la juqu'au sommet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démission au poste de Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Poldi'-Schweini

Poldi'-Schweini


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008

Démission au poste de Modo Empty
MessageSujet: Démission au poste de Modo   Démission au poste de Modo Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:23

Je veux pas étre Modérateur ou Admin je m'occupe deja de Fifamania et c'est deja bien asser , alors je veux qu'on m'enléve se statu rouge .
Sa me fait marré car plein de membre veulents étre admin et tout mais sa sert à rien .
Je préfére me consacrer a fond dans Fifamania que dans celui-ci ( pas se sentire vexé lol )
Comme sa ici je m'occuper de rien et je me connecte quand sa m'arrange .
De toute façon vous étes asser donc pas besoin de moi Smile
Sur Fifamania j'y suis tout le temps je m'en occupe a fond , je surveille les nouveaux membres je vire les fouteur de merde et tout , ici j'ai pas envi de tout sa , meme si je suis que modo je peux pas faire tout sa donc limite sa sert à rien a part loocké ^^

Voila je démissione de mon poste de Modérateur car sa m'interesse pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission au poste de Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici prevenir les absences ou demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifamania :: Présentation :: absences et demissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser